Mesures de protection pour les patients

Suite aux décisions du Conseil fédéral communiquées le 16 avril dernier, le PSVJ reprend progressivement ses activités dès le lundi 27 avril. Cette reprise est accompagnée de différentes mesures de protection afin de garantir la sécurité maximale au sein du CHUV.

Tout visiteur qui entre dans notre institution doit être masqué. Des personnes dédiées donneront des masques et en contrôleront l’accès.

A l’intérieur du bâtiment, la distance physique et une hygiène rigoureuse des mains sont attendues. En cas de symptômes d’affection aiguë des voies respiratoires (par ex. toux, maux de gorge, souffle court) ou de fièvre, sensation de fièvre ou douleurs musculaires ou d’apparition soudaine d’une anosmie ou d’une agueusie (perte de l'odorat ou du goût)). En cas de symptômes à l’entrée, vous serez orientés vers une ou un professionnel-le de la santé.

Nos salles d’attentes seront régulièrement désinfectées et aérées, les revues, jouets qui pourraient porter le virus seront retirés. Nous vous prions de respecter les distances sociales dans ces lieux et de ne pas déplacer le mobilier.

Les visites restent interdites, sauf exception accordée par le service où est hospitalisé votre proche

Design by Pmbcom